Ecole de golf

L'Ecole de Golf existe depuis la création du Golf en 1988, elle est gérée par l'Association Sportive du Golf du Château de Cheverny.
Elle s'appuie des bases solides pour assurer des cours de qualité grâce à Arnaud Micielski (Pro. référent départemental et de l’EDG), rejoint en 2020 par Paul Da Silva (Pro. référent de la Ligue Golf Centre-Val de Loire)
En 2022, l'Ecole de Golf accueille 72 enfants de 4 à 18 ans.

Pour tout renseignement, contacter Antoine LELANDOIS,  responsable de la commission "Jeunes, Ecole de Golf" par mail : chevernyedg41@gmail.com

L'AS a signé une convention en 2021 avec l'association "Le Colosse aux pieds d'argile" qui sensibilise, aide et accompagne les associations dans la lutte contre les violences sexuelles, le harcèlement et le bizutage dans le milieu sportif.

Charte de bonne conduite des encadrants

Pour plus de renseignements sur l'association "Colosse aux pieds d'argile", cliquez sur le bouton ci-dessous.

Pour l'inscription à l'Ecole de Golf pour la saison 2022/2023, merci de contacter Antoine LELANDOIS,  responsable de la commission "Jeunes, Ecole de Golf" par mail : chevernyedg41@gmail.com (demander le dossier d'inscription à compléter selon les instructions).

 

Les missions
de l'Ecole de Golf

L’Ecole de Golf met en place une politique sportive qui favorise la participation aux compétitions, la détection et les sélections fédérales départementales, régionales et nationales.

Elle a pour mission :

  • De réaliser un projet EDG annuel avec un objectif de progression des élèves
  • De sélectionner les compétitions dans lesquelles les équipes jeunes seront engagées
  • D'assurer la gestion des adhésions et licences en concertation avec la commission développement
  • D'assurer l'accueil, la sécurité des enfants et la diffusion et du respect de la charte contre les violences sexuelles dans le sport dans le cadre de la convention signée avec l'association « Le Colosse aux pieds d’argile »
  • D'instaurer un bon relationnel entre les parents, l'AS Golf Cheverny et les Pros.